Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

Afin de profiter d’abonnements IPTV sur une télévision Samsung, LG et les autres Smart TV, il est généralement nécessaire d’utiliser l’application Smart IPTV. Cette application est aussi disponible sur box android tv depuis le Playstore. La méthode d’installation est différente sur les boîtiers iptv, mais l’activation de l’abonnement et de l’application reste les mêmes.

Remarque: Smart IPTV offre un essai gratuit de 7 jours au début de la première installation. Ensuite, le client doit payer 5,49 euros pour l’activer pour toujours.

Important! l’application à elle seule ne suffit pas à obtenir des chaines tv, il faut aussi avoir un abonnement IPTV avant de suivre ce tutoriel. Cette application remplace juste l’achat de la box android. Si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez lire mon article pour trouver votre abonnement iptv. Cette application permet donc de faire fonctionner les fichiers/url connues sont le nom de « playlist m3u ». Chaque fournisseurs IPTV et fournisseurs d’accès internet possède sa propre playlist. Vous devez donc récupérer votre m3u auprès de votre fournisseur.

Installation et Activation application Smart IPTV sur Samsung, LG et plus

SET IPTV est une nouvelle application IPTV développée et disponible pour les appareils Samsung Smart TV (Tizen OS) et Android (via un lien de telechargement apk). le site Web du développeur a annoncé la version Web OS de l’application pour LG Smart TV dès que possible.

 

Les fonctionnalités les plus importantes de SET IPTV sont:

abonnement IPTV facile à installer, encodeur vidéo puissant, prise en charge de la connexion m3u et Xtream 

Remarque: Set IPTV offre un essai gratuit de 7 jours au début de la première installation. Ensuite, le client doit payer 14,99 euros pour l’activer pour toujours. L’activation de SET IPTV sera traitée dans le portail des développeurs d’applications: cms.manage-setiptv.com/act.app

Installer l’abonnement IPTV sur SET IPTV

  • Après l’installation, ouvrez Set IPTV, vous trouverez l’adresse MAC sur la premiere page de l’application
  • Ouvrez la page de téléchargement IPTV définie via le navigateur:  https://cms.manage-setiptv.com/paneliptv/set.app et choisissez la méthode de lien Playlist:
  • Saisissez votre adresse MAC Set IPTV    dans le   champ TV MAC
  • Entrez le lien m3u que vous avez reçu de votre fournisseur IPTV dans le  champ URL m3u 
  • Cliquez sur  Envoyer

    Vous devez activer le captcha (je ne suis pas un robot) et cliquez sur envoyer. Redémarrez votre téléviseur et ouvrez à nouveau SET IPTV, Bonne spectacle!